Une centaine d'académiciens et académiciennes issus de l'École

11/12/2023

Au conseil d’administration de l’association des élèves et anciens élèves (qui accueille aussi les étudiantes et étudiants), une équipe réduite prépare toujours l’annuaire édité.

Sur la suggestion de Francis Dubus, physicien, ancien directeur de l’ENS de Saint-Cloud, cet annuaire sera enrichi pour la première fois d’une longue liste d'académiciennes et d'académiciens issus de nos Écoles : membres ou correspondants, présidents ou présidentes, actuels ou disparus, toutes promotions, tous pays. Ils et elles occupent plus de cent-cinquante sièges. C'est l'occasion de les saluer.

Voici cette liste à titre de test dans sa version du 10 décembre 2023. Merci d'avance à celles et ceux d'entre vous qui contribueront à la compléter.